Étiquette : Visite de jardin

Le marais d’Antoine

Vues générales du marais Les jardiniers solidaires visitent le marais d’Antoine à l’abandon Les jardiniers solidaires ont rénové le marais Petit film résumant l’activité de l’association sur le marais d’Antoine Situation géographique des marais proposés par les jardiniers solidaires Le marais d’Antoine est le quatrième marais que l’association « les jardiniers solidaires » peut louer aux adhérents,…

Continuer la lecture

Visite du jardin de Yannick Rousselot

Bonjour les amis jardiniers solidaires,

et voici la 2 ème visite de jardin, proposée par Yannick Rousselot, jeudi 3 août à 18h, ouverte à tous les adhérents de notre association.

Yannick cultive un marais nouveau cette année et sera heureux de vous montrer ses essais et réussites. Il appréciera aussi vos questions et remarques : c’est toujours bénéfique de comparer et observer des techniques différentes.

Au marais, Yannick a aussi prévu de nous montrer quelques plantes des marais, que nous ne connaissons pas toujours trés bien. Lui est un professionnel de l’agriculture et du maraichage et il nous cache encore bien des connaissances !

Le rendez-vous est fixé au parking du restaurant « la courcilliére » : le chemin partant devant le pont, côté gauche, conduit à son marais, au bout. Il sera fléché pour que vous le trouviez facilement;

Et bien sûr, pour conclure la soirée, les jardiniers solidaires vous inviteront à partager le verre de la solidarité et de l’amitié.

A bientôt